mercredi 18 février 2015

Masquintense de Kerastase la solution pour tous les cheveux secs

     Salut salut !

     Aujourd'hui comme hier je vous parle produit cheveux ! C'est un peu ma passion avec les Louboutins (ouai un des deux coûte moins chère...).

     Aujourd'hui je vous parle de mon bébé, de mon chouchou de mon sauveur !!
Je viens vous parler du masque Kerastase, le Masqintense.



     Alors ce petit m'a juste sauvé! Comme je vous en ai parlé hier, avant j'avais des cheveux hyper difficile à dompter. Quand j'étais petite j'ai même eu une sorte de coupe afro mais lisse.. Ouai assez bizarre hin ! Je suis pourtant 99,9% Française mais la nature à voulu déconner et m'a donné une sorte de coupe afro blonde de l'âge de 2 ans à environ 6 ans. Après j'ai eu les cheveux ultra sec. Je sais pas si vous voyez ces filles dans la rue blonde platine décolorées et aux pointes cramées par le fer ? Bah moi j'étais comme ça sauf que j'étais née comme ça ! 
J'ai réussis à les dompter un peu avec des produits de supermarché style Elseve mais vu le problème ce n'était pas assez.
J'ai testé pendant un bon moment la marque Phyto qui m'a bien sauvé aussi et au lycée j'ai découvert le Masqintense de Kerastase ! Et je lui dis merci, je ne vais nul part sans lui et toutes mes tentatives pour trouver quelque chose d'encore mieux ont juste échouées. 

     Donc voilà j'utilise ce masque une fois par semaine, je l'ai pris pour cheveux épais mais il existe aussi pour cheveux fin. Chaque semaine je suis contente de me laver les cheveux pour pouvoir l'utiliser. Je le laisse poser environ 10mn et dès que je rince je sens que mes cheveux sont extra doux. Franchement pour toutes celles qui ont les cheveux archi sec je vous le recommande carrément ! 
En plus de ça il m'a redessiné mes ondulation et m'a permis d'abandonner mon lisseur et donc à long terme j'ai retrouvé une très jolie longueur que je n'espérais plus avant lui :

(Cette photo correspond à avant que j'adopte le wob)

     Il est pas donné mais une noisette suffit ! Environ 30 euros à acheter chez un coiffeur ou dans un magasin pro.

     Ma petite astuce pour des cheveux dévitalisés et super sec (style retour de vacances à la mer) : lavez-vous les cheveux, sortez de la douche et épongez vos cheveux avec un serviette comme si vous aviez fini et que vous alliez passer au sechage. Coiffée vos cheveux encore bien humide et appliquez ensuite le masque. Laissez-le poser aussi longtemps que possible (toute la nuit c'est la perfection) le lendemain rincez et admirez !
Faites le aussi souvent que vous le pouvez (si vous avez le temps et pas trop la flemme).

     En tout cas j'ai trouvé LA solution au cheveux archi-secs et abîmés!

Bisous à vous !

8 commentaires:

  1. Coucouuu, je t'ai nominée pour le Liebster award ! Plus d'infos sur mon blog :)

    http://seebylouise.wordpress.com

    Bisouuuus.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ce produit exactement le même :D Je n'achète que cette marque pour mes cheveux !

    RépondreSupprimer
  3. Virginie d'Aixdimanche, 08 mars, 2015

    Je trouve ta chevelure magnifique !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que tu peux essayer un masque naturel qui coûte moins cher des fois c'est plus efficace (parole de blogueuse/testeuse)
    Marie http://unefillebavarde.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, œuf, huile d'olive, de jojoba, d'avocat, de ricin, yaourt, miel, creme de coco, huile de coco etc j'ai du tester un nombre incommensurable de recette naturelle, je reste avec mon Masqintense chéri, j'en suis folle et pour un bon moment !

      Supprimer

Un commentaire, une idée à partager, une critique constructives ? c'est par ici...